Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde d'ingrédients naturels
Albums Photos
Archives
3 mars 2007

Bienvenus!

Photo waterdrop on a leaf - Filipe Varela

Bienvenus sur mon blog dédié à la nature et ses richesses, principalement alimentaires.
Passionnée à la fois de nature, de nutrition, de bien-être et de beauté, je m'intéresse depuis quelque temps à tous ces ingrédients issus des végétaux, dont un grand nombre présentent des propriétés et qualités incroyables!
Alors à l'heure d'une alimentation et d'une vie plus saine, plus variée et plus goûteuse, je me suis mise à cuisiner la plupart de mes repas en intégrant ces ingrédients. C'est facile (lorsque l'on les connaît bien), plus appétissant (mes proches ont approuvé) et en plus je n'ai pas remarqué de hausse significative dans mon budget alimentation! Que demande le peuple ;-)
Donc au fur et à mesure de mon temps libre, je vous ferai connaître toute cette richesse et mes trucs et astuces. A bientôt.

PS: Une bonne partie des explications seront tirées de Wikipédia.

Nanou

Publicité
Commentaires
L
thanks
Un monde d'ingrédients naturels
  • La nature regorge de richesses, jusqu'à là rien de nouveau. Ce qui m'intéresse de faire partager sur ce blog, ce sont toutes les qualités qu'une multitude d'ingrédients issus du végétal peuvent apporter à notre alimentation et notre santé!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité